Merci pour vos retours
Stall : exact ! c'est tant connu que cela ? en tout cas moi j'aime beaucoup ce qu'il fait. Hum tu proposes le scan de néga, c'est par rapport aux problèmes de tirages (compatibilité format/objo je veux dire), ou bien parce que je n'ai pas le niveau pour traiter ces images ?
Enfin, au départ, je voulais me faire toute la pellicule (ce que j'ai fait) en tirage, car scanner des négatif, je le fais tout le temps, et je voulais changer... et passer directement du néga à un tirage personnel, sans intermédiaire (soit un scan, soit un tirage de lecture fait par un labo...)
Népo : Hum, mon idée, c'était de donner une très grande place aux noirs dans les images, et je trouve que le noir n'écrase pas le sujet, mais justement laisse un champs d'ouverture, comme une page vierge...
Et puis c'était mes premières photos de concert, je n'ai jamais eu de noir comme ça avec des sujets aussi éclairés, je voulais en profiter
Le triptique est plutôt là pour retranscrire la scène sous des angles légèrements différents, et aussi à des moments légèrement différents, mais aussi pour transmettre l'idée du groupe, de l'improvisation (chacun de son côté) mais cependant à l'écoute des autres (tournés vers le centre)...
Après, ce n'est qu'une première expérience... ce qui ne justifie rien
Allez, en voila une en plus :
Miaw