F4s + nikkor 24 ais + superia 200
+10Colqhoun a écrit : Et un objectif de ce genre, il faut le tester dans la foule !
déjà que j'ai du mal à photographier un parigo au 50mm sans me prendre un coup de cabat ou une menace procès au cul... si je prends une foule au 24mm ça va être du lynchage collectif!Colqhoun a écrit :Et un objectif de ce genre, il faut le tester dans la foule !
Photographier une personne isolée sera toujours beaucoup plus difficile que de prendre des photos dans une foule. Quand il y a beaucoup de monde, les gens ont plus de retenue et ne se permettent pas autant facilement de gueuler.pierrot_1 a écrit :déjà que j'ai du mal à photographier un parigo au 50mm sans me prendre un coup de cabat ou une menace procès au cul... si je prends une foule au 24mm ça va être du lynchage collectif!
Tu as déjà eu beaucoup de problème de ce genre ? Parce que moi j'ai fait des dizaines de photos de gens dans les rues de Paris et j'ai jamais eu aucune remarque agressive. En banlieue ou en province oui, dans des petites villes où les gens sont bcp plus méfiants, mais dans Paris il n'y a aucun problème. Surtout dans le centre et dans une foule.déjà que j'ai du mal à photographier un parigo au 50mm sans me prendre un coup de cabat ou une menace procès au cul... si je prends une foule au 24mm ça va être du lynchage collectif!