
besoin de précisions cependant :
le premier appareil conseillé le T90 je crois , semble tres logique puisqu'il s'agit du dernier né des reflexes argentiques sortis en 1994. Dernier né donc celui qui bénéficie le plus des derniers efforts, en principe. Sauf panne d'imagination et politique commerciale illusoire.
Par contre pour les autofocus papynico conseille le EOS 1 ;sans conteste.
sorti en 1989,il comporte une version améliorée a la même période l'EOS 1 HS et surtout beaucoup plus tard sortie en 1994 de l'EOS 1N son remplaçant. Son remplaçant sorti 5 ans plus tard n'est il pas encore meilleur comme il parait logique de le croire ?
sINON en 2000 sortie de l' EOS 30 qui selon un participant du forum est une véritable TUERIE ! ( pilotage par l'oeil ) et lui même a une nouvelle version en 2004 qui est l'EOS 30V .
Alors pouvez vous m'apporter quelques arguments nécessaires à statuer entre les trois ?
merci à vous ! merci papynico !!!
