Papouleu, avec plaisir

Ah ben le principe de la mondialisation, c'est que ça moyenne... alors les pays au-dessus de la moyenne chutent, et les autres prennent l'ascenseur... si il n'y a pas de législation protectrice. Ça fait plaisir pour l'instant aux consommateurs.... et moins aux travailleurs. Et vu comment le libéralisme voit la mondialisation, on peut pas dire que ça sent la protection....Mozar94 a écrit :Gal', les chinois aussi pensent comme toi: tant pis pour les autres.
Quand ils domineront les marchés économiques, ce sont les européens qui les regarderont faire de la pphoto car ils n'auront même plus de quoi s'acheter à bouffer...
Il y a une différence entre avoir des convictions, et se sentir obligé de les rabâcher sur le forum dès qu'un gars parle de chinoiseries. N'en parlons plus ici, dans un domaine de loisir où l'on met entre parenthèse la vie quot' et ses emmerdes pour s'évader, car le sujet est très politique au-delà de l'éthique, et la suite du raisonnement partirait vers du "tu te trouves cohérent, faisant visiblement parti d'un grand groupe, au coeur d'une société libérale, en pleine mondialisation sauvage et moralisateur pour dire comment les gens doivent dépenser leur argent ?"Mon but n'est pas de convaincre tout le monde, j'ai simplement le sentiment que trop encore ont une vision un peu courte.
En parlant de pression avec cette chaleur je prendrais bien un demi !Papouleu a écrit :il est peut-être temps de calmer le jeu et de ne pas faire monter la pression plus haut!
Papouleu a écrit :![]()
à la tienne
reviens immédiatementBeuts a écrit :C'est bien, vous buvez avec la modération...
Heureusement que Papouleu est là !![]()
Par contre, moi, je m'en vais...![]()
![]()
EDIT: avec toutes ces pubs pour les boissons alcoolisées ils ne doivent pas être toujours très frais nos modérateurs !![]()
Excusez moi, je ressors
Sans faux-col pour moi, s' il vous plait...Papouleu a écrit :il est peut-être temps de calmer le jeu et de ne pas faire monter la pression plus haut!
Mais bien évidemment, et avec plaisir !Papouleu a écrit :reviens immédiatementavec les autres!