Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

[FILMS] ou les acheter ?

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Re: [FILMS] ou les acheter ?

Message par Papouleu »

y a une chose qui me turlupine! la lucky ,durant son transport Chine europe combien de fois son container sera t-il visité par des rayons X? :bonk: :lol: :lol:
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par myanmar »

Papouleu a écrit :y a une chose qui me turlupine! la lucky ,durant son transport Chine europe combien de fois son container sera t-il visité par des rayons X? :bonk: :lol: :lol:
Et quelle température faisait-il dans le conteneur où elle a passé plusieurs semaines entre Shanghai et Rotterdam ? :shock:
Beuts
Super Gourou
Super Gourou

Message par Beuts »

myanmar a écrit :Et quelle température faisait-il dans le conteneur où elle a passé plusieurs semaines entre Shanghai et Rotterdam ? :shock:
Alors qu'une bonne p'tite binouze importée tout droit de l'autre pays du fromage n'aura pas vraiment le temps de souffrir avant d'arriver dans nos réfrigérateur :lol:
M'enfin, quitte à parler de rotteuses dans un fil ouvert pour les pellicules je voudrais simplement dire que je préfère la Hollande pour sa production de fromage que pour ses bières... D'ailleurs ce n'est pas leur spécialité contrairement à la Belgique, mais je laisse la communauté belge du forum apporter son grain de houblon à l'édifice, à moins que l'on reprenne le fil là où il était avant que l'on dérape sur une flaque de bière... :wink:
Ti Clic
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Ti Clic »

Personnellement je ne reprendrai pas, la bière ayant manifestement pris le dessus sur les rayons X, les containers à micro-ondes et le reste. Read only, pour ce qui me concerne. Et que le meilleur gagne :idea:
bernard
Expert
Expert
Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!

Message par bernard »

HRISTO a écrit :
Papouleu a écrit ::sante: :sante: à la tienne :!:
:sante: A la tienne aussi...

Avec de la bonne bière belge bien fraîche ( mon frigo est plein ) et loin des problèmes politiques ...et proche de nos appariels ... :lol: :lol: :lol: :sante: :sante: :sante: :lol: :wink:
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »