Je suis à la recherche d'un reflex 6*6 mono-objectif...
Alors, j'ai commencé à chercher et voilà où en sont mes réflexions :
- J'ai déjà des objectifs à monture p6 (j'ai un kiev 6c en réparation que la poste a cassé), donc un kiev 88Cm (révisé et corrigé par Arax) me semble bon, mais si c'est un objet fragile cela n'est pas forcement pour moi (choisir les vitesses après armement, appareils capricieux avec l'avancement du film, un peu comme les Pentacon/Kiev 6, m'a't'on'dit)...
Un doute : Si j'achète un Arax après pour les dos je dois les prendre chez Arax ou je peux chopper les vieux dos des vieux Kiev, idem pour les systèmes de visé ?
- après j'ai pensé à un blad mais c'est (très) cher ,il faut que j'économise encore longtemps mais quitte à économiser je prendrais plus un exakta 66 (je connais les 35mm et je trouve que c'est du très bon boitier)...
- Ou alors il me reste le Bronica SQ (enfin les 6*6), je trouve pas beaucoup d'info dessus j'ai l'impression qu'en France c'est pas la folie du Bronica, je suppose qu'il existe des bagues adaptatrices P6 pour Bronica, enfin il faut que je cherche...
tous les conseils sont les bienvenues et merci d'avance...

Le seul problème c'est que j'ai un faible (enfin un amour fou) pour les restes de la mère patrie (l'urss et ses pays satellites)...