Mamiya RZ67, fuji 160s, scann, une bière avant, un peu de marche.
Tsss, qu'est ce qu'il faut pas lire....tu n'as rien à y prendre en photo car tu ne l'aimes pas, ou pas assez, c'est tout ! Quand on n'aime pas les gens c'est pas la peine de les photographier, si tu ne veux que des gens beaux et qui ont de la tenue tu ne feras que de la soupe !yashiro a écrit :Berlin c'est le genre de ville où tu torches une pelloche en même pas une heure tellement y'a de choses! Contrairement à Amiens où il faut repasser et repasser dans les mêmes coins pour tomber sur un truc qui sort vite fait de l'ordinaire, et encore... Moi ça m'exaspère de vivre dans une ville où il se passe keudalle, où les gens sont moches, n'ont aucune allure avec de surcroit une lumière du jour genre éclairage néon qui fout en l'air tout le noir et blanc de la photo.
monbon a écrit :Tsss, qu'est ce qu'il faut pas lire....tu n'as rien à y prendre en photo car tu ne l'aimes pas, ou pas assez, c'est tout ! Quand on n'aime pas les gens c'est pas la peine de les photographier, si tu ne veux que des gens beaux et qui ont de la tenue tu ne feras que de la soupe !yashiro a écrit :Berlin c'est le genre de ville où tu torches une pelloche en même pas une heure tellement y'a de choses! Contrairement à Amiens où il faut repasser et repasser dans les mêmes coins pour tomber sur un truc qui sort vite fait de l'ordinaire, et encore... Moi ça m'exaspère de vivre dans une ville où il se passe keudalle, où les gens sont moches, n'ont aucune allure avec de surcroit une lumière du jour genre éclairage néon qui fout en l'air tout le noir et blanc de la photo.
Ne prend pas la peine d'aller voir les tofs de mon site, tu n'y verras que des gens moches et qui n'ont aucune allure dans une ville ou rien ne se passe !
Au revoir Mr le snobinard à la gueule d'ange !
MBB, lui, sort de belles choses de ces deux villesfernandel a écrit :Celui qui sort de la matière à Amiens à certainement + de mérite que celui qui en sort à Berlin.
Cabriolet Jaguar (XJC).fdarf a écrit :C'est quoi cette voiture avec les rétro chromé comme ça ? Elle est terrible.
Euh, Yashiro, j'étais un peu de mauvais poil hier...désolé ! J'imagine que tu disais tout ça avec humour...monbon a écrit :Tsss, qu'est ce qu'il faut pas lire....tu n'as rien à y prendre en photo car tu ne l'aimes pas, ou pas assez, c'est tout ! Quand on n'aime pas les gens c'est pas la peine de les photographier, si tu ne veux que des gens beaux et qui ont de la tenue tu ne feras que de la soupe !yashiro a écrit :Berlin c'est le genre de ville où tu torches une pelloche en même pas une heure tellement y'a de choses! Contrairement à Amiens où il faut repasser et repasser dans les mêmes coins pour tomber sur un truc qui sort vite fait de l'ordinaire, et encore... Moi ça m'exaspère de vivre dans une ville où il se passe keudalle, où les gens sont moches, n'ont aucune allure avec de surcroit une lumière du jour genre éclairage néon qui fout en l'air tout le noir et blanc de la photo.
Ne prend pas la peine d'aller voir les tofs de mon site, tu n'y verras que des gens moches et qui n'ont aucune allure dans une ville ou rien ne se passe !
Au revoir Mr le snobinard à la gueule d'ange !