nb : j'ai été obligé de revendre mon MJU II pour ce problème alors que je l'aimais beaucoup et je ne veux pas faire la même erreur pour son remplaçant

Salutfloguill a écrit :Le viseur est apparemment vraiment minuscule et c'est un des points négatif de cet appareil : me confirmez-vous ce point ??...........
Armand29 a écrit : Le seul conseil que je puisse te donner trouve t'en un
Ne dit on pas "Les linceuls n'ont pas de poche" alors .....CRAQUEfloguill a écrit :..........T'es pas un peu fou de me dire des trucs pareils, déja que je lutte comme un fou pour ne pas craquer
![]()
Non, le viseur est tout à fait normal, et même lumineux, ce qu'il faut pour un 35 mm. Il contient un cadre collimaté qui correspond à l' angle du 35 mm, et il est même un peu plus grand, ce qui permet de voir arriver le sujet.floguill a écrit :Le viseur est apparemment vraiment minuscule et c'est un des points négatif de cet appareil : me confirmez-vous ce point ?
J'adore me servir du mien (35GT) mais il est vrai que tout de m^me le viseur surtout pour un porteur de lorgon n'est pas des plus facile .Georgesh a écrit :.......Non, le viseur est tout à fait normal, et même lumineux, ce qu'il faut pour un 35 mm. Il contient un cadre collimaté qui correspond à l' angle du 35 mm, et il est même un peu plus grand, ce qui permet de voir arriver le sujet.......
Armand29 a écrit : floguill....tu vas craquer
dirapon a écrit :Armand29 a écrit : floguill....tu vas craquer
http://35mm-compact.com/petites-annonce ... hp?id=1399
':
Naturellement, oui, et il y a un adaptateur de piles.floguill a écrit :Sinon, tant qu'on y est :
il est 100% fonctionnel, pas de faiblesses, de remise à niveau à prévoir (cellule, mousse...) ? Je reçois, je charge et je pars me griller une TRIx le sourire au lèvres
Comment dire non dans ce cas ?Georgesh a écrit :Naturellement, oui, et il y a un adaptateur de piles.floguill a écrit :Sinon, tant qu'on y est :
il est 100% fonctionnel, pas de faiblesses, de remise à niveau à prévoir (cellule, mousse...) ? Je reçois, je charge et je pars me griller une TRIx le sourire au lèvres
Oui alors pour moi c'est là qu'est l'os....Georgesh a écrit :........... et il y a un adaptateur de piles.
floguill a écrit :Allez J'avoue : j'ai envoyé un MP à Pierre Dirapon pour "le réserver"...
![]()
Bonjour Armand29,Armand29 a écrit : Oui alors pour moi c'est là qu'est l'os....![]()
Ou puis je trouver cet adaptateur , la semaine dernière j'ai mis ma dernière pile mercure dans le container "piles" de la déchetterie![]()
Et il est vrai que ce n'est pas la joie de caler toutes ces piles ensembles..