ils ne sont plus fabriqués ?

Ce sont pourtant des excellents films diapos.

Bonsoir,Mael a écrit :Le Kodachrome n'est pas mort ! :evil:
Il vit ! En 64 Asa. Dwayne's en développe 1000 rouleaux par jour !
Cessons de diffuser des idées reçues sur internet ! Cessons de dire qu'on ne trouve plus d'Ilfochrome, de Kodachrome, tous ces produits existent, s'achètent, se vendent, se développent, il n' a que ceux qui croient savoir qui vous diront que tout ça c'est mort !
Gardons nos belles couleurs durables vivantes ! Na !
:P
Bonsoir,canona1 a écrit :par chez nous au quebec il a plus rien en vente comme pelicule nul part
execpté du Konika-Minolta 200 et 400 a environ 1 Euro
Non, plus de konica minolta par ici, je pensais qu'ils avaient arrêté la production. En couleur, on trouve principalement du kodak et du fuji, avec il me semble aussi une petite production rollei. Rien d'autre à ma connaissance (à part de vieux stocks).canona1 a écrit :du negatif c-41 vous n avez pas cela par chez vous ?
Je serais curieux de savoir si elles sont toujours produites (et par qui), ou s'il s'agit d'anciens stocks à écouler.canona1 a écrit :http://www.revelateur.com/materiel/fich ... VX-400.php
Bonjour,canona1 a écrit :du negatif c-41 vous n avez pas cela par chez vous ?
Bonsoir,analogic-man a écrit :Je vous entends dire que l'on ne trouve du Kodachrome que aux States, mais moi j'ai trouvé mieux et plus près ! Je crois savoir que Kodak a arrêter de produire Kodachrome, mais a commencé Elitechrome. Je viens d'en acheter un pour 6,50€ chez Selexion. J'essayerai de comparer plus tard...