désolé, mais la première et la seconde penche un peu.
Qu'est-ce qui est arrivé à la troisième sur la gauche? on dirait un masquage "original"...
Perso, je préfère les séries qui se passent de sous titres. Tu aurait pu, par exemple, suggérer dans chaque image, l'étape suivante : la maison au loin dans la première, le phare dans la deuxième ... de façon à ce que le lecteur chemine de l'une à l'autre sans que tu le guide par une phrase d'intro pour chaque image
Je ne me rappelle plus la disposition des bâtiments, peut-être que ce n'est pas faisable....
après, pour l'expo, c'est vrai que c'est pas terrible, mais sans cellule, il fallait tenter. Sans cellule, j'ai tendance à surexposer un peu, je peux toujours récupérer de la matière dans les ombres comme ça quitte à diminuer la durée du développement (poser pour les ombres, developper pour les hautes lumières comme dirait un certain A. Adams

)
Tu peux peut-être rattraper quelques trucs cramés (toit blanc de la première image) en masquant au tirage?
essayes d'y retourner un jour un peu nuageux, tu rempliras ce ciel vide sur tes photos par de beaux cumulus
voilà, j'ai essayé d'être constructif...
à+