Minox 35GT et T-max400
1.

2.

Oh nom d'un chien j'avais loupé ces photos !floguill a écrit :A ce sujet colqhoun, tu n'avais pas aimé mon triptyque ?
Désolé.. ce n'était pas vraiment le but.floguill a écrit :Tu me fous la pression colqhoun![]()
C'est motivant mais faut quand même oser... Moi qui n'aime pas trop me faire remarquer c'est un sacré challengeColqhoun a écrit : Enfin, ce n'est que mon avis, mais j'aime bien découvrir la face cachée de ces villes que tout le monde (ou presque) connaît.
Je n'ai rien dit, mais ta remarque Colqhoun me pique au vif depuis 15 jours... comme "Floguill", dans le bon sens du terme, pas en mal.Colqhoun a écrit :N'y a-t-il pas d'autres choses à Nantes ?
C'est une belle ville (pour le peu que j'en ai vu quand j'y suis venu il y a 2 ans) et ce passage (avec le château), c'est un peu la "tour eiffel nantaise"...
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. De l'inspiration, du talent ou une occasion particulière permettront bien sûr de donner des photos intéressantes de lieux connus. Je ne le nie en tout cas pas. Mais une ville de la taille de Nantes doit offrir quantité de coins et recoins intéressants... j'ai vraiment envie d'y revenir. Faut que je m'organise ça.Nicolas BAL a écrit :J'aime Nantes. Je pense que même les endroits les plus connus peuvent nous donner de belles images.
Faut que tu préviennes quand tu passes...Colqhoun a écrit :j'ai vraiment envie d'y revenir. Faut que je m'organise ça.