Leica M6 - 50mm summicron - t-max 100
Oui, le Leica M est greffé à ma main ! Là je suis dans mon bureau et il est sagement dans mon sac derrière moi. Au Far-West ils avaient un colt, moi j'ai mon M...canona1 a écrit :Hristo tu apportes toujours une camera avec toi on dirait
Boro et son Leica toujours dans la pochezacharie a écrit :La photo et ton texte me rappellent les aventures de Boro, reporter-photographe (la dame de Berlin, super gros pavé pour les prochaines vacances...)
C'est un bel autoportrait dans lequel on va sans doute tous se reconnaître un peu ?
HRISTO a écrit : Dès lors que l'on porte le viseur près de nos yeux, rien ni personne n'existe.
Chacun son approche de la photographie. Là je suis dans l'introspection, l'effet miroir. Je ne suis pas dans la fenêtre.rainer_p a écrit :HRISTO a écrit : Dès lors que l'on porte le viseur près de nos yeux, rien ni personne n'existe.
.....![]()
pas pour moi, ça serais plutôt le contraire
Merci Rainer je suis en addiction avec une seule drogue : la grenadine à l'eau ! Si je n'en ai plus chez moi, je crise !rainer_p a écrit :Tu fume quoi??? je veux la même chose![]()
elle est bien ta photo
Une certaine illusion qui répond à une certaine réalité: je ne voudrais pas citer Pagny comme on citerait Pagnol mais malgré tout ils n'auront pas notre liberté de penser...monbon a écrit :[...] ça c'est trop bon comme sensation....l'illusion de la liberté[...]
Sympa, le délire du double reflet. Je m'y étais adonné moi zossi par ici :HRISTO a écrit :Le photographe est un homme seul dans la foule. Dès lors que l'on porte le viseur près de nos yeux, rien ni personne n'existe. Beaucoup ont dû me prendre pour un fou ce matin là dans le tramway bondé de Montpellier. Un jeune homme photographie une vitre du tramway, mais où va notre société ? Dans ce reflet, je me vois perdu comme un fou qui s'est trompé de planète.
Leica M6 - 50mm summicron - t-max 100