En plus le vendeur a été super rapide et sympa...que demander de plus ?!
A bientôt...(et vive la prime pour l'emploi...grâce à elle y a aussi un petit rollei 35 qui va arriver...mais ils n'étaient pas cher, alors...

Je dirais même plus : bravo bon choixGeorgesh a écrit :Félicitations pour ce bon choix
ramuntxo a écrit : Mais je vais m'y faire...il ne me quitte déjà plus...je suis amoureux (mais ma femme se moque de moi...)
Tu nous feras un petit comparo ? Mon GT est fils unique et je ne voudrais pas qu'il souffre de cela plus tardGeorgesh a écrit :Bonjour, je viens d' acheter un 35 GT-E.. ( avec filtre gris et pare-soleil )bientôt dans la poche. C' est pour comparer le 35 GT-E et le 35 GT tout court
A priori oui, c'est la même fibre de verre pour tous.floguill a écrit :La coque du GT-E est moulées dans le même matériaux ? Il semble que celle du GT soit sujet aux félures en cas de chocs...
What else? le Minox 35 ML, mode priorité ouverture + mode auto programmé, 25 à 1600 iso, design pas mal à mon gout, pile PX 28L en vente chez tous les bons photographes, une électronique pas pire (!) que le GT-E: si je n'en garde un, ce sera celui-là! : http://dirapon.be/compacts.htmlGeorgesh a écrit :J' ai en mains un Minox GT-E.
C' est intéressant. Le GT-E est un modèle semi-automatique à priorité ouverture, avec une gamme des vitesses d' obturation de 8 secondes, pour la pose, au 1/500ème de seconde, et on peut régler la sensibilité de 25 à 1600 ISO ( le GT , 800 ISO )
En conclusion, un coup de jeune sur le design, une alimentation moderne, une électronique fiable.
What else?