...allez, calmons le jeu et reprenons nos tranquilles occupations

nb : c'est Thalassa ce soir...la mer, ça calme

Pfff !! Il fait maintenant nuit de bonne heure, j'ai déjà dîné (incroyable, c'est même pas 20hfloguill a écrit :nb : c'est Thalassa ce soir...la mer, ça calme
floguill a écrit :Je ne vais rentrer dans le débat car je suis fatigué de ma journée de boulot mais avouons quand même que Hristo à l'art de faire couler de l'encre assez régulièrement avec ses post... C'est pas la première fois qu'il met le feu le bougre
...allez, calmons le jeu et reprenons nos tranquilles occupations![]()
nb : c'est Thalassa ce soir...la mer, ça calme
ca c'est un film a ne regarder qu'une fois, les fois suivantes c'est sans saveur à mon gout !HRISTO a écrit :Thalassa c'est sur la mer ce soir ?
Terroriste ça me convient plutôt pas mal au final...
Je vais regarder PSYCHO d'Hitchcock ce soir pour me détendre ! Ah la scène de la douche....
Quand on a un Leica c'est le minimum mon cochonHRISTO a écrit :Ca y est j'suis bourré au St Emilion...
floguill a écrit :Quand on a un Leica c'est le minimum mon cochonHRISTO a écrit :Ca y est j'suis bourré au St Emilion...
Moi c'est le coté "mauvaise photo" qui me gène. Parceque j'apprends à mes enfants à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est dégoutant".Curly a écrit :Il ne me semble pas intérressant de reprocher d'ailleurs a quelqu'un de poster de "mauvaise" photo. Chacun est libre et ce forum me semble plus intéressant ouvert que prout-prout.
Ici, sur les fils de présentation d' images, on poste en acceptant la critique. Les fils de présentation ne sont pas des galeries d' exposition, où la démarche serait de plaire, en utilisant des artifices pour vendre ;frcolin a écrit :Bon alors j'avais pas bien compris.![]()
C'est vrai que j'ai été un peu frustré sur d'autres forums par des réponses du genre "cette photo il reste qu'à la jeter" (même pas mes photos en plus, donc j'imagine le sentiment de l'auteur). C'est quand même plus "posé" ici.
Je ne vis pas non plus dans le monde de "oui-oui" mais je pars du principe que si quelque chose me déplait (que la raison soit "technique" ou "artistique") ca doit malgré tout plaire à quelqu'un d'autre dans le monde.
J'ai une approche "ultra libérale" de l'art (dont la photo).
Et c'est là que le texte sous la photo peut-être intéréssant car si cela te permet de "vendre" (au sens figuré) ta photo ne serais-ce qu'à une seule personne, tu as réussi ton job...
Tout est une question d'offre et de demande.
Mais je respecte tout autant les artistes qui créent pour eux même et n'exposent pas (sur internet ou ailleurs).
A+
colin