Bientot à Louvain-La-Neuve se déroulent les 24h vélo.
Il s'agit d'une "compétition" où tous els etudiants peuvent participer et si ils le veullent construire un velo original. C'est surout l'occasion pour tous les etudiants de la ville universitaire, de se retrouver et de faire la fête... la fête à la belge messieurs dames.
Donc au programme, énormement de gens avec enormement de biere (!!!!) et d'alcool décliné sous de nombreuses formes, des concerts, des artistes... des artistes, des concerts.
Je pensais tenter couvrir l'évènement, enfin à ma façon, je suis dans la photo malsaine en ce moment, je réflechis pas mal à mon approche avant de me lancer.
Problème j'ai besoin d'utiliser le flash, En effet toute l'ambiance se déroule la nuit. Si je fais ce que j'ai en tête, je devrai pouvoir photographier à tres courte distance.
J'ai 4 flashs en tout (efnin 5 mais le 5e est avec des ampoules

Et sur chacun d'eux je vois qu'à du 400 iso (et je n'ai que du 400 iso !) la distance mini est de 3/4m à f16.
==>C'est beaucoup trop, comment puis je faire ?
merci !
Edit : je pensais pousser la peloche à 800 ou 1600 (TriX 400) mais j'ai pas encore fini la pelloche qui est dans l'appareil... il me reste 16 photos a faire