Rolleiflex 2.8 Planar + Portra 160VC périmée
Scan de film
Dans ce cas, doublement chapeau car l'expo est parfaite !...Nicolas BAL a écrit : Floguill, niveau exposition en MF je fonctionne avec la règle du f/16. Donc là, film de sensibilité 160 = vitesse 1/125è, et ensuite l'ouverture à voir selon la luminosité.
ha hafloguill a écrit :Enfin, y a quand même 2 ou 3 trucs montrables (j'ai pas dis bien non plus !) On va dire dire que c'est à cause de l'appareil ...post des rescapés avant le WE
Non c'était une Fuji reala...elle ne m'a pas déçu une fois encore même si son rendu est très neutre. Et oui, sur certaines j'ai des couleurs sympas et mes expositions sont bonnes (sur ce point important je suis rassuré, j'étais dans le vrai). Mais après, le pb est que j'ai beaucoup de clichés ordinaires ou sans accroches, du sans-intérêt créatif en somme...je vais pas renouveler le genre. Mais bon, le plus important est de participer.Beuts a écrit :Bon, et à part ces flous alcooliques, as tu de belles couleurs au moins ?
Si c'est le cas tu peux prétendre avoir voulu interpreter la chute des feuilles mortes...Je ne sais pas si ça se défend très bien mais tu peux toujours essayer
![]()
Bon allé là, c'est bientôt week end non ??
Au fait c'était quoi comme film déjà ? La Portra NC ?
Merci DikalDikal a écrit :La seconde est tout simplement hors-norme. Les couluers éclantantes et qui s'opposent réhaussent le tout.