De belles images que tu nous ramènes de l'espace. Je ne savais pas qu'il y avait encore une station Salyut en service
Je plaisante mais c'est l'impression que j'ai eu en voyant ta première photo: une station spatiale !
Et puis avec ce titre et le matériel utilisé j'étais un peu influencé mais je trouve que c'est justement une bonne idée, ça colle
La première est très bien réalisée, une expo aux petits oignons, une composition qui va bien: elle est vraiment réussie
La deuxième me plait bien mais je regrette de voir l'horizon: ça casse l'effet, et on redescend sur Terre (oui, moi j'étais encore là haut !). Le choix de profondeur de champs est parfaitement à mon goût et l'expo toujours aussi bien maitrisée.
La troisième me transporte bêtement sur une passerelle au dessus du RER...

Autant dire que l'atterissage est brutal !
Après ce que tu viens de nous montrer ce n'est pas ce que j'ai envie de voir, je n'accroche pas.

Peut être que je me suis trop laissé emporter par l'ambiance de la première et que prise à part je trouverais un tout autre interêt à la troisième.
Comme tu as pu le voir je reste scotché sur la première qui est graphiquement très belle et qui me téléporte dans un décor que je n'ai vu que dans des films. Merci pour le voyage !
Si tu retournes par là bas il y a une belle série à faire sur le thème de la science fiction

Et avec un peu de chance tu croisera peut être Hyperfocale