Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Blue Note (hommage à Colqhoun)

Présentation des photos argentique "péri-urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Re: Blue Note (hommage à Colqhoun)

Message par monbon »

floguill a écrit :
monbon a écrit :Je trouve moi que cette photo est fort différente de celles de Colghoun
:? tu as probablement raison, je fini vraiment par me demander pourquoi j'ai pensé qu'elle ressemblait à du Colqhoun !!? Plus le temps passe et moins je le retrouve dedans ; c'est plutôt du floguill vaguement influencé par lui :roll: ... A la prise de vue je voulais créer qq chose de surprenant, presque surréaliste avec cette grande cheminée bleue s'élevant à travers les arbres. Ce bleu étant rappelé par le personnage ayant bizarrement un t-shirt de cette même couleur. J'ai volontairement laissé pas mal "d'air" autour de la scène pour laissé respirer ma compo et pour que l'on puisse prendre un certain recul sur l'environnement global.

On va dire qu'on oublie le coup de l'hommage et que je le garde dans ma tête :lol:
Ben je pense que tu aimes ce qu'il fait et que ça t'inspire de nouvelles choses, en photographie on se nourrit aussi de ce que font les autres et, heureusement, à l'arrivée on arrive à des résultats différents.
floguill
Super Gourou
Super Gourou

Re: Blue Note (hommage à Colqhoun)

Message par floguill »

Monbon, je pense que cela doit être ça :roll:
Répondre

Retourner vers « Péri-urbain »