p.s. j'ai posté dans portrait mais j'ai hésité avec nu !
Vu sous cet angle, je comprends bien sûr. L'amour transcende toutes choses ! Mais pour moi qui ne suis pas amoureux de ta femme (heureusement), ça ne marche pas.Elle cuisine pour moi, ça sent bon, elle est belle.
Ici quand je poste souvent c'est ce que l'on appelle des "WORK IN PROGRESS", travaux en cours dans la langue de Florent Pagny !Papouleu a écrit :Quand je compare les photos de ton site qui sont magnifiques et me rassurent sur ton talent et celles que tu postes ici je me pose des questions.
Bien sur ... en tout cas j'espèreTheMaxou a écrit : Pour ma part, je ne lis aucun message, aucun érotisme (ou alors un érotisme pastiche), aucun plaisir et aucun partage de vie de couple. Je ne vois ni quotidien ni couple...
D'un point de vue technique, la lumière est désagréable, les contrastes sont explosés et le cadrage me parait très approximatif.
merci pour ta réponse sur une intervention autocensurée par le modérateur qui sommeille en moi et qui trouvait mon propos un peu raide.HRISTO a écrit :Ici quand je poste souvent c'est ce que l'on appelle des "WORK IN PROGRESS", travaux en cours dans la langue de Florent Pagny !Papouleu a écrit :Quand je compare les photos de ton site qui sont magnifiques et me rassurent sur ton talent et celles que tu postes ici je me pose des questions.
Je viens ici pour partager mon approche, mes travaux en cours et bénéficier des retours. Le forum à mes yeux a cette qualité là, il permet d'échanger sur une approche photographique. Après je suis ravi quand une image ne fait pas l'unanimité, à mes yeux c'est qu'elle fonctionne.
C'est une part singulière entre le miroir et la fenêtre. Les images de mon site internet sont l'approche photographique fenêtre avec moins d'introspection. Je suis en train de réfléchir à un blog réellement miroir où je pourrais laisser libre cours à mes introspections. Les deux approches photographiques peuvent cohabiter mais dans des lieux différents.
Merci en tous cas de cette richesse que vous apportez sur vos retours et qui me permettent d'évoluer photographiquement.
p.s. : j'ai édité ta remarque Papouleu mais elle a disparu du fil, je ne comprends plus rien !
C'est pour cela que je ne m'y essaye pas, je ne suis pas encore prêt !beveziers a écrit :
Je l'ai déjà dit, je trouve que c'est l'exercice le plus difficile qui soit, pour moi....
Il y a de ça dans l'idée...Colqhoun a écrit :Ça me fait penser à du Joel Séria.
Je m'attend à voir débarquer Jean-Pierre Marielle racontant des saloperies.