Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
je me présente à vous.
- peintre-photographe
- Super Gourou
- claude_e
- Super Gourou
Re: je me présente à vous.
Binevenue à toi !
-
- Super Gourou
salut et bienvenu sur le forum!
- Nikoviet
- Intéressé
Bonsoir,
Merci à vous pour votre accueil néanmoins je galère sévère avec l'upload de mes images!
Donc après avoir changé le format en 800x600 max et les avoir uploadé, on me signale que le poids excède celui donné par "je ne sais pas qui" ?
C'est quoi le poids d'une image? Est-ce le pixel et si c'est cela quel poids maximum, alors?
Désolé de vous saouler mais je ne suis pas très doué pour ce genre de manip car c'est la première fois que je tente de poster des images sur un forum.
Merci à vous.
Amicalement.
Merci à vous pour votre accueil néanmoins je galère sévère avec l'upload de mes images!
Donc après avoir changé le format en 800x600 max et les avoir uploadé, on me signale que le poids excède celui donné par "je ne sais pas qui" ?
C'est quoi le poids d'une image? Est-ce le pixel et si c'est cela quel poids maximum, alors?
Désolé de vous saouler mais je ne suis pas très doué pour ce genre de manip car c'est la première fois que je tente de poster des images sur un forum.
Merci à vous.
Amicalement.
- ilford_X
- Super Gourou
le poids c'est indique en kb, il doit y avoir une limite de ... chais pas combien
edit : reduis ton image, ca devrait passer
edit : reduis ton image, ca devrait passer
- Nikoviet
- Intéressé
Merci Ilfort_X, effectivement il a pris mon upload après une petite réduction de taille. Mais après il me demande de classer mon fichier dans un album et là il n'y a pas d'album correspondant à mon image!!!??? Donc je la met dans portrait netb et là il me met encore que ça ne va pas que mon fichier n'est pas pris en compte ou un truck du genre!! Franchement ils n'auraient pas pu faire plus compliqué encore, je lâche l'affaire c'est trop décourageant, je ferai cela plus tard.
Désolé.
Amicalement.
Désolé.
Amicalement.