Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Irlande - ligne d'horizon

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Re: Irlande - ligne d'horizon

Message par Fujicator »

On ne va pas commencer un hors sujet en continuant avec les gaffes des labos. Juste envie de dire que j'ai envie de les ratatiner à coup de zorki 4 ( le zorki ne risque rien) car ils mettent un mois à me donner mes tirages en noir et blanc (developpement à l'extérieur) et sont incapables de manipuler les négatifs en mettant des gants.

En plus ils ne connaissent rien à l'argentique et nous regarde nous et nos boitiers chéris comme des illuminés avant de nous flatter de façon aussi maladroite qu'hypocrite...

Tu nous montres la suite Colqhoun ?
Modifié en dernier par Fujicator le mercredi 19 novembre 2008 20:24, modifié 1 fois.
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou

Message par ka.mera »

Fujicator a écrit :On ne va pas commencer un hors sujet en continuant avec les gaffes des labos.
C'est pas ce que tu est en train faire ??? :wink: :bonk: :chinese: :clap: :greenie: :wink: :wink: :wink: :wink:

Même si c'est vrai qu'il a d'énormes baffes qui se perdent !!! rgnontudju :twisted:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

:oops: :oops: :oops:

Je suis trop bavard c'est vrai ! Mais d'ailleurs en écrivant ces lignes, je viens d'en remettre une couche et de prolonger le hors-sujet !!!

Incorrigible !!!
:lol:
Répondre

Retourner vers « Paysage »