Rollei 35 & tri-x 400 dans du Rodinal à 1+50

... Tara is backtarabucetta a écrit :Ah yes c'est superbe ça. Compo nickel et skatteur saisit au moment qu'il fallait !
Je trouve la compo réussie, le trip bien saisi, l'image est très bonne à mon goût mais je trouve justement que la scène manque d'une vraie lumière pour donner un peu plus de relief... M'enfin, c'est histoire de râlerfloguill a écrit :Et superbe rendu n/b: enfin des noirs, des blancs et des gris !
exact, super photo!!!hugo-rille a écrit :la compo est excellente, ce qui se différencie grandement du type habituel de photos de skate: nollie tre flip to front crooked grind, mais avec rien d'intéressant autour!
Je trouve la compo au poil : les arbres en arrière plan et les arbustes/mauvaises herbes en premier plan donnent l'impression que la nature se réapproprie cette "décharge" sauvage, qu'elle envahit le milieu urbain. Et dans le même temps, on a ce skateur (figé au bon instant) qui vient signaler que, non mon pote, le milieu urbain n'est pas encore mort ici ! ...tellier a écrit :Moi j'ai vraiment du mal avec le cadre, je le trouve inachevé, le cul entre deux chaises, si quelqu'un repasse par la et a apprécié j'aimerai bien qu'il explique pourquoi...