cliquer dessus pour agrandir
mam 7 bla bla bla
J'aurais bien voulu faire un peu plus de portraits à cet endroit mais y avait personne d'autre...

Suffit de demanderCedric92 a écrit :En fait, j'aimerais voir cette série de portraits tous ensembles
C'est moi!floguill a écrit : ...y en aura toujours pour dire "j'comprends pas..." ; "c'est vide" ou "c'est quoi le sens ?"...tu t'en fiches : continue à faire du Colqhoun !!!
Je suis assez d'accord avec toi.Butagaz a écrit :mais bien souvent je ne vois que des elements parasites en arriere plan.
Colqhoun a écrit :Suffit de demanderCedric92 a écrit :En fait, j'aimerais voir cette série de portraits tous ensembles
Pour le moment je photographie surtout des amis.charan a écrit :tiens, d'ailleurs, à propos de parti pris... tu envisage de photographier des gens hors de la tranche 22-26 ans ou c'est constitutif de ta série?
Ah bon?floguill a écrit :....
...y en aura toujours pour dire "j'comprends pas..." ; "c'est vide" ou "c'est quoi le sens ?"...tu t'en fiches : continue à faire du Colqhoun !!!
monbon a écrit :Ah bon?floguill a écrit :....
...y en aura toujours pour dire "j'comprends pas..." ; "c'est vide" ou "c'est quoi le sens ?"...tu t'en fiches : continue à faire du Colqhoun !!!je ne me sens pas du tout visé...
Je fais surtout dans l'optique d'ensuite faire des tirages de grand format.monbon a écrit :Non moi je dirais plutôt que l'on est trop éloigné du sujet pour en profiter