j'espère avoir répondu à ta question

Merci pour ces "confidences".Punkrocker a écrit :je cherchais à avoir ce regard juste par rapport au sujet qui m'interessait : la croyance. J'étais coincé au milieu de la foule compact, j'ai photographié tout ce qui autour de moi me semblait revelateur de transport de foi. Tout ça pour dire que je n'ai pas galeré pour la matière. Le sujet était "facile", à porté d'objectif. D'autant plus que tous tourné vers le pape, aucun ne faisait attention au photographe. J'ai pu usé de mon 35mm comme rarement.
Oui ça c'est certain.....ka.mera a écrit :Merci pour ces "confidences".Punkrocker a écrit :je cherchais à avoir ce regard juste par rapport au sujet qui m'interessait : la croyance. J'étais coincé au milieu de la foule compact, j'ai photographié tout ce qui autour de moi me semblait revelateur de transport de foi. Tout ça pour dire que je n'ai pas galeré pour la matière. Le sujet était "facile", à porté d'objectif. D'autant plus que tous tourné vers le pape, aucun ne faisait attention au photographe. J'ai pu usé de mon 35mm comme rarement.
Le temps passant, parler, et surtout partager de ce qui entoure le moment photographique me parait être un des aspects les plus intéressant à encourager sur le forum.
Il est certes toujours agréable de se voir congratuler pour une série.
Tout comme il m'est agréable de suivre nos progressions respectives, et de pouvoir lever mon chapeau et saluer en toute sincérité un travail présenté ici. Cela d'autant plus que cela se passe souvent de manière désynchronisée dans l'échange, avec toutes les limitations d'une lecture sur écran.
Le plus dur étant surement de ne pas tomber dans une sorte d'autosatisfaction collective entre habitués, tout autant qu'a devenir inconsciemment réfractaires aux travaux des nouveaux arrivants.
Bref, avec tes quelques mots, je comprend peu être un peu mieux ce qui t'a conduit a ce résultat. A mes yeux, c'est tout aussi intéressant, si ce n'est plus, que de savoir quelle peloche, ou quel boitier tu a utilisé...
tout pareil.beveziers a écrit :Oui ça c'est certain.....ka.mera a écrit :
Bref, avec tes quelques mots, je comprend peu être un peu mieux ce qui t'a conduit a ce résultat. A mes yeux, c'est tout aussi intéressant, si ce n'est plus, que de savoir quelle peloche, ou quel boitier tu a utilisé...