J'ai reçu mon Opemus 5... ça va, il vaut bien ses 5,50 euros

Népo
C'est principe des enchères, ce n'est pas propre à eBay... le jeu de l'offre et de la demande dans un temps limité. Il m'est arrivé de gagner de l'argent (pas grand chose et pas de façon délibérée) en revendant des objets achetés en lot lors d'enchères "traditionnelles". Pour ce qui est du vendeur, quand tu mets un objet en vente à 5 euros, tu sais qu'il peut partir à 5 eurossels d'argent a écrit :il devait être un peu vert le vendeur ; et d'un autre côté tu vois un M601 avec un Rodenstock bas de gamme partir à + de 250 E (enfin bon, pas la peine de revenir sur ce que je pense d'ebay)
Ok merci... de toute façon, mes finances sont au plus bas ce mois-cis'il est en bon état et que tu te limites à des tirages 20x25 voire 24x30, pas forécément non, sinon prends un 6 lentilles (pas forécement Rodenstock, Schneider ou Nikon, il y a bien d'autres marques)
Ce n'est de toute façon pas raisonnable d'acheter un tête couleur alors que j'ai un max de choses à explorer dans le noir & blanc, je reprends à peine le tirage, faut que je résiste... mais ça viendratu sais,quand c'est plus de 5 E, il y a toujours quelqu'un pour dire que c'est trop cher ! mais attention avec la tête il faut aussi le transfo