En même temps il n'y a pas de raison qu'elles ne le soient pas

Tirage ? ah mais je n'en suis pas encore là mon pauvre ami...rainer_p a écrit :je trouve ton tirage toujours un peu gris mais je vais finir par mettre ça sur le dos de mon écran
+1 c'est en effet le meilleur moyen que j'aie trouvé pour que les gens arrêtent de cacher leur visage, et se comportent naturellement devant l'objectif! tout est basé sur la confiance et le fait de ne pas représenter de danger pour eux (gros zooms proscrits)Avec un appareil discret, qui ne paie pas de mine (un CL par exemple ), tu prends des photos, à doite, à gauche, puis de la personne avec qui tu discutes, tu lui files l'appareil... bref, tu ne choutes pas forcément à tout va, mais tu banalises le fait de prendre une photo.
C'est justement maintenant qu'il faut insister ! Ne laisse pas passer les "chances"...Plus tard ce sera trop tard !Fujicator a écrit :J'ai encore plein de jolies filles qui travaillent avec moi à photographier mais pas tout de suite même si elles commencent à me solliciter
Oh non je vais passer à une autre fille, une que je trouve plus jolie et avec qui j'ai plus de complicité !eusaebius a écrit :Ouais, si elle est contente, faut pas laisser refroidir![]()