Je venais juste ici ce soir pour remercier et complimenter ceux qui rendent ce site toujours plus vivant, toujours plus enrichissant, toujours plus intéressant...
En disant cela je pense à cet onglet "Photographie" qui s'enrichit sans cesse et que j'ai plaisir à parcourir, avide d'en savoir toujours plus sur la photo, son histoire comme ses techniques.
Merci aussi à Lionel pour son attitude intelligente (au sens littéral du terme : [inter-ligere] "lier entre") qui a su ouvrir les pages de son site à des contributeurs aussi passionnés que passionnant et tisser ainsi un réseau de connaisseurs dispensant leurs connaissances à l'envi et dans un style clair et toutefois précis que je tenais à souligner. Il est très agréable de vous lire, les uns comme les autres.
Chapeau bas messieurs... et merci !
Benjamin
Juste un compliment...
- benja
- Super Gourou
- Lionel
- Site Admin
- touffu
- Intéressé
- Lionel
- Site Admin
Il faut s'inspirer d'une description d'un appareil sur le site.
Pour m'envoyer un message il faut appuyer sur ce bouton
qui est le même que celui que l'on peut trouver sous tous mes messages...
Lorsque je répondrais au message mon email sera en clair et tu pourras alors m'envoyer en retour article et photos.
Je me charge de la mise en forme bien sûr!
Pour m'envoyer un message il faut appuyer sur ce bouton

Lorsque je répondrais au message mon email sera en clair et tu pourras alors m'envoyer en retour article et photos.
Je me charge de la mise en forme bien sûr!
-
- Expert
Re: Juste un compliment...
benja a écrit :Je venais juste ici ce soir pour remercier et complimenter ceux qui rendent ce site toujours plus vivant, toujours plus enrichissant, toujours plus intéressant...
Chapeau bas messieurs... et merci !
Benjamin
+ 1