Juste un compliment...

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
benja
Super Gourou
Super Gourou

Juste un compliment...

Message par benja »

Je venais juste ici ce soir pour remercier et complimenter ceux qui rendent ce site toujours plus vivant, toujours plus enrichissant, toujours plus intéressant...

En disant cela je pense à cet onglet "Photographie" qui s'enrichit sans cesse et que j'ai plaisir à parcourir, avide d'en savoir toujours plus sur la photo, son histoire comme ses techniques.

Merci aussi à Lionel pour son attitude intelligente (au sens littéral du terme : [inter-ligere] "lier entre") qui a su ouvrir les pages de son site à des contributeurs aussi passionnés que passionnant et tisser ainsi un réseau de connaisseurs dispensant leurs connaissances à l'envi et dans un style clair et toutefois précis que je tenais à souligner. Il est très agréable de vous lire, les uns comme les autres.

Chapeau bas messieurs... et merci !

Benjamin
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Merci pour les compliments :oops: que je partage volontiers.

Je rappelle que tout le monde peut contribuer à l'enrichissement du site par exemple par descriptif et photos d'un appareil photo non présenté sur le site ou toute autre forme de contibution à la photographie argentique.

Proposez! :D
touffu
Intéressé
Intéressé

Message par touffu »

J'aimerai faire une notice sur mon appareil moyen-format un Seagull 4B. Comment on fait, j'ai trouvé peu d'info en français et c'est pourquoi je pense utile de faire un truc dessus.

Comment on procède, j'écris tout, je prends ou trouve des photos de la bête et j'envoie tout ça ou ?

A+
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Il faut s'inspirer d'une description d'un appareil sur le site.

Pour m'envoyer un message il faut appuyer sur ce bouton Image qui est le même que celui que l'on peut trouver sous tous mes messages...

Lorsque je répondrais au message mon email sera en clair et tu pourras alors m'envoyer en retour article et photos.

Je me charge de la mise en forme bien sûr!
Philsquirrel
Expert
Expert

Re: Juste un compliment...

Message par Philsquirrel »

benja a écrit :Je venais juste ici ce soir pour remercier et complimenter ceux qui rendent ce site toujours plus vivant, toujours plus enrichissant, toujours plus intéressant...

Chapeau bas messieurs... et merci !

Benjamin

+ 1 :wink:
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »