pas posté de photo car pas encore developper mes premieres pelloches, et que celles ci sont issues de la toute premiere pellicule avec mon eos 500 !! ca devait etre une triX 400... sinon une HP5...
les photos qui sont disponibles sur mon site sont toutes realisées avec du numerique, pour le moment ; aujourd'hui je n'ai plus de numerique, donc les prochaines qui peupleront mon site seront issues d'hap5 ou de trucs vieillots de ce genre

là, c'est plus ou moins mes premieres photos argentiques publiées qui sont montrées (une "exclu 35mm-compact" : elles ne sont pas encore sur mon site

je disais donc... une rue Lyonnaise, hivers, froid au main, pas de pied, 50mm 1.8 reglé je sais plus comment (manuel...), et mon eos 500 qui s'est regalé comme moi... une triX ou hp5 chargée dans le rifle et voilà :

scannée par canon mp130, 1600dpi, contrastes globaux rapidement retouchés par toshop. pas d'effets contre nature par rapport aux originaux. ce qui est sur l'ecran est sur papier et peut sortir d'un durst

tErU
EDIT : j'oubliais : j'avais fait ces photos pour tester les reglages relatifs aux differentes profondeurs de champs que l'ont peu immisser (orthographe fortement aleatoire sur ce coup là