je m'insurge : je suis propre !!!floguill a écrit :Pas le reste qui est propre et...pas Punk'

je m'insurge : je suis propre !!!floguill a écrit :Pas le reste qui est propre et...pas Punk'
Et comme on dit : un Punk' trop propre est un Punk effemminé...Punkrocker a écrit :je m'insurge : je suis propre !!!floguill a écrit :Pas le reste qui est propre et...pas Punk'
Bah si, ça se pousse comme un N&B. J'amène ma Portra 800 chez Négatif+ et je leur demande de sur-développer d'1 ou 2 diaph (selon que j'ai exposé à 1600 ou 3200 iso).floguill a écrit :Cedric, comment fais-tu pour pousser une Portra 800 à 1600![]()
Tu développes toi-même ??? Je croyais qu'un film couleur ne se poussait pas car il n'y avait pas de possibilité de récuperer la sous-ex au développement...
Intéressant...Cedric92 a écrit :Bah si, ça se pousse comme un N&B. J'amène ma Portra 800 chez Négatif+ et je leur demande de sur-développer d'1 ou 2 diaph (selon que j'ai exposé à 1600 ou 3200 iso).floguill a écrit :Cedric, comment fais-tu pour pousser une Portra 800 à 1600![]()
Tu développes toi-même ??? Je croyais qu'un film couleur ne se poussait pas car il n'y avait pas de possibilité de récuperer la sous-ex au développement...