Ceux-la s'invitent chez toi sans que tu ne leur demande

Mais c'est vrai, le panda roux est un "oublié" du coup moins protégé, il est rare de le voir en photo ou en reportage...Dommage

M'enfin, je vois pas en quoi le RC serait un progrès par rapport au FBfabrice C a écrit :Hé ! pour le papier, alors, je suis plus progressiste que toi ! ha ! Voilà qui est savoureux ...
bon alors, je réponds :Papouleu a écrit :zorglub a écrit :...... Je pose la question à Versyp et à Phil. Je ferai remarquer d'autre part, que spontanément, sur ce forum il n'y a pas de fil consacré à la critique du numérique. Ce sont toujours des numéristes qui lancent le sujet et provoquent des débats. ...
On sait donc maintenant que tu es normand, ça explique bien des chosesversyp a écrit : - Je ne suis pas un numériste.
- Je ne suis pas un argentiste.
Voui, surtout qu'il y a eu un phénomène incroyable de contagion à travers plusieurs fils du fouroum, dont un a eu le mérite d'aboutir à un triple pacseversyp a écrit : Je voulais juste raconter ça dans mon premier post sur ce sujet. Je ne voulais pas lancer un débat argentique / numérique.
films NB, inversibles, néga couleurs ??? ben tiens tu mes les amènes !!!versyp a écrit :A part tout ça, est-ce que certains d'entre vous savent où on peut faire developper à Paris des films avec une bonne qualité, sans rayure et sans tache ? (J'ai déjà essayé Chromogène et PICTO : beurk).
Cool !Group639 a écrit :+1reuno59 a écrit :Pour ce qui est des vinyls, bon nombre de productions punk/hardcore, genre que j'affectionne, sortent encore en vinyl...![]()
Un Leftöver Crack en vinyl, c'est quand même autre chose que sur la mule
Avec les Cryptones, le lundi 27 novembre à la Flèche d'Or.Group639 a écrit :Toulon, c'est pas vraiment chez moi, j'y suis de passage, je déménage à Asnières le mois prochain. Cryptones, je connais de nom et j'avoue honteusement que je ne connaîs pas trop leur musique. Vous jouez où et quand? (histoire que j'améliore ma culture garage
)