Charlet Moser, c'est clair ! Mon beau-frêre est un alpiniste expérimenté et c'est ce qu'il aHRISTO a écrit : Selon vous il vaut mieux un piolet CAMPS ou CHARLET MOSER ?

Ce soir on mange une petite Paëlla (maison, of course

Charlet Moser, c'est clair ! Mon beau-frêre est un alpiniste expérimenté et c'est ce qu'il aHRISTO a écrit : Selon vous il vaut mieux un piolet CAMPS ou CHARLET MOSER ?
Ce serait dommage : il m'a l'air bien partiCedric92 a écrit :Si tu veux, tu peux supprimer le fil, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.
C'est moche : je voulais poster de nouvelles macro de fleursGeorgesh a écrit :modération: ne vous énervez pas pour rien, les gars, Lionel a annoncé depuis hier soir que la galerie est inaccessible en ce moment pour des raisons techniques . Les photos de la galerie sont aussi bloquées pour l' instant.
HRISTO a écrit : Ah j'oubliais aux courses il n'y avait plus de tomates séchées, j'étais furieux. Mais j'ai trouvé des fruits secs pour les sorties montagne. Selon vous il vaut mieux un piolet CAMPS ou CHARLET MOSER ?
faut toujours demander l'autorisation de publier un portrait avant de mettre en ligne! rare sont ceux qui aiment retrouver leur binette sur internet !Cedric92 a écrit :Moi je l'assumais très bien cette photo. C'est le modèle qui n'a pas apprécié du tout...Papouleu a écrit :Quand on poste une photo, il faut assumer. Si c'est pour la retirer ensuite, mieux vaut s'abstenir de mettre en ligne.C'est la première fois que je supprime une photo après l'avoir postée.
Si tu veux, tu peux supprimer le fil, c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire.
Je sors TOUS les week-end version crampons et piolets mon ami... Je viens de faire le Durban avec ses crêtes glacées... Les chaussures sont des Garmont coques et les guêtres sont intégrées au pantalon. Je suis expérimenté et sors avec le Club Alpin Français de Pau. Là c'était 1700m de dénivelé.floguill a écrit :HRISTO a écrit : Ah j'oubliais aux courses il n'y avait plus de tomates séchées, j'étais furieux. Mais j'ai trouvé des fruits secs pour les sorties montagne. Selon vous il vaut mieux un piolet CAMPS ou CHARLET MOSER ?je reviens sur cette "rando" : plus sérieusement, tu vas faire une sortie ? Tu vas où exactement ? Avec la météo et la saison j'espère que tes chaussures sont des coques plastiques, que tu as des guêtres ? c'est une hivernale que tu te tentes fais gaffe si t'es pas expérimenté, tu pars avec ton beau-père ? Y a pas de roche à cette saison...c'est plus que de la rando...
HRISTO a écrit :Je sors TOUS les week-end version crampons et piolets mon ami... Je viens de faire le Durban avec ses crêtes glacées... Les chaussures sont des Garmont coques et les guêtres sont intégrées au pantalon. Je suis expérimenté et sors avec le Club Alpin Français de Pau. Là c'était 1700m de dénivelé.floguill a écrit :HRISTO a écrit : Ah j'oubliais aux courses il n'y avait plus de tomates séchées, j'étais furieux. Mais j'ai trouvé des fruits secs pour les sorties montagne. Selon vous il vaut mieux un piolet CAMPS ou CHARLET MOSER ?je reviens sur cette "rando" : plus sérieusement, tu vas faire une sortie ? Tu vas où exactement ? Avec la météo et la saison j'espère que tes chaussures sont des coques plastiques, que tu as des guêtres ? c'est une hivernale que tu te tentes fais gaffe si t'es pas expérimenté, tu pars avec ton beau-père ? Y a pas de roche à cette saison...c'est plus que de la rando...