Pourquoi tu es attiré par les mochesCedric92 a écrit :C'est moi ou tu as une très nette attirance pour les jolies filles ?
Ouaip, ma question était un peu bête... mais en voyant tes photos, je me suis imaginé en train de traquer toutes ces belles slaves dans mon viseur...beveziers a écrit :Pourquoi tu es attiré par les mochesCedric92 a écrit :C'est moi ou tu as une très nette attirance pour les jolies filles ?![]()
![]()
![]()
![]()
Oui sérieusement, j'ai trois passions dans la vie et dans l'ordre, les femmes, les voyage et la photo.....
$unshine a écrit :Une vraie fan, je le suis de tes photos beveziers _ j'adhère.
Je ne peux m'empêcher à chaques nouvelles réponses, de revister encore & toujours le fil de A à Z.
Dans cet ordre c'est bien , parce que quand même à la fin il ne reste que les photos ...beveziers a écrit :Pourquoi tu es attiré par les mochesCedric92 a écrit :C'est moi ou tu as une très nette attirance pour les jolies filles ?![]()
![]()
![]()
![]()
Oui sérieusement, j'ai trois passions dans la vie et dans l'ordre, les femmes, les voyage et la photo.....
Ce dyptique est très bien vu.beveziers a écrit :
beveziers a écrit :Je me sens proche des photos de VINCENSINI , mais sinon sans fausse modestie, je n'ai pas le niveau, mais c'est gentil.
Rainer a répondu :: je crois que ça ne mérite même pas réflexion, juste à déposer ses travaux photographiquesrainer_p a écrit :beveziers a écrit :Je me sens proche des photos de VINCENSINI , mais sinon sans fausse modestie, je n'ai pas le niveau, mais c'est gentil.
.....arrête Fred. J'etais voir ce site est tu as largement le niveau des photos la bas