Photo faite dans les rues de St Flour dimanche.
Minolta X700
Rokkor 58mm 1,4
TRIX 400 traité au D76 stock
Je lui ai cramé le nez...

Je ne te le fais pas dire ! Mais il ne faut pas désespérer ! Même les gens "moches" ont une beauté cachée que l'on peut essayer de capter...Fujicator a écrit :C'est pas simple de photographier quelqu'un de sa famille...
en résumé, tu trouves que la soeur de Fujicator est moche !janot a écrit :Je ne te le fais pas dire ! Mais il ne faut pas désespérer ! Même les gens "moches" ont une beauté cachée que l'on peut essayer de capter...Fujicator a écrit :C'est pas simple de photographier quelqu'un de sa famille...
Ta soeur fait peut être très bien la cuisine...Il faudrait la mettre en situation pour faire ressortir ce coté là...
Car ici, elle est plantée au milieu de nulle part, sans rien à faire ni à exprimer...c'est pour cela que l'image ne la dessert pas !
Dans celle que tu as faite de Magali il se passe quelque chose, la compo est moins conventionnelle et centrée, il y a la chaise, la main...Essaie de courser ta soeur pour voir !![]()
@+
Mon cher Papouleu, le qualificatif "moche" c'est Fuji qui l'a employé le premier... Cela m'a d'ailleurs bien embêté d'apprendre que c'était sa soeurPapouleu a écrit :en résumé, tu trouves que la soeur de Fujicator est moche !![]()
Fujicator aussi en plus!![]()
j'écris ça de ma soeur sur un forum et je suis mort!