Me concernant je n'ai pas le temps, je participe à la ligue internationale de catch Mexicain...Moréno Isaac a écrit :Faites vous du développement de vos négatifs n&b et du tirage photo dans votre labo photo perso ? Cordialement
Hé Flo, il te faut un summilux 50mm maintenant.floguill a écrit :L'ami Hristo avait ouvert ce fil le Mercredi 03 Décembre 2008 à 19h38 en pensant à moi... : "Moi je mise sur Floguill avec un M et une optique dans moins de deux mois... " disait-il en gloussant comme à son habitude
En moins de 4 mois, je viens de récidiver... après le M3, me voici donc futur utilisateur d'un élégant M4-P. Une petite friandise que l'on ne saurait refuser quand on est sensible comme je le suis![]()
Merci à Fred, à ma famille, à mes amis, à mes financeurs et aux télé-tubbies, pour leur soutien et sans qui ce miracle n'aurait pû être possible
Quand on M on ne compte pas
Trop cher mon fils, c'est la crise ! Je regarde plus du côté de voigtlander pour complêter mon équipement. Un petit pancake Skopar 28/3.5 et un Nokton 50/1.5... pour le 90 plutôt un Elmar M. On verra. Que de beaux projets en tout cas...c'est jamais finilaurent M a écrit :Hé Flo, il te faut un summilux 50mm maintenant.
Cette optique est INDISPENSABLE à partir de 2 M !
Mr Moréna, c'est un plaisir de lire l'interet que vous me portez (pas sur Garonne) et de voir que nous sommes presque voisin: je serai ravi de vous rencontrer et de discuter tranquillement de nos démarches photographiques respectivesMoréno Isaac a écrit :Bonjour, Beuts
[blabla..]
Ne m'en veuillez pas trop pour cette intervention je ne cherche nulement à vexer mais à faire comprendre qu'il faut rester modéré dans tous ces propos.Nous sommes tous si différents et c'est mieux comme cela.![]()
Pour un 50mm sympa il y a le nokton. Ils sont en promo en ce moment.floguill a écrit :Trop cher mon fils, c'est la crise ! Je regarde plus du côté de voigtlander pour complêter mon équipement. Un petit pancake Skopar 28/3.5 et un Nokton 50/1.5... pour le 90 plutôt un Elmar M. On verra. Que de beaux projets en tout cas...c'est jamais finilaurent M a écrit :Hé Flo, il te faut un summilux 50mm maintenant.
Cette optique est INDISPENSABLE à partir de 2 M !![]()
Mon but était de jouer sur 2 couples à savoir le 28/50 (M4) et le 50/90 (M3). Bien entendu c'est le 50 qui reste mon objo de base. En avoir deux c'est aussi la possibilité de charger n/b et couleur ; de charger 100 iso et 400 iso etc etc... Que du bonheur !
Beveziers s'est offert son M6 contre l'arrêt de la clope. J'ai arrêté définitivement de fumer depuis 15 jours, alors moi-aussi j'voulais mon cadeau
Beuts a écrit :mes amitiés aux habitués du forum
C'est pas moi qui vais te "jeter la pierre"floguill a écrit :j'ai failli craquer pour un M5 tout à l'heure... finalement c'est un bel appareil, très confortable et avec un beau viseur ; enfin c'est vrai M quoi
![]()
Je n'en ai pas du tout le besoin mais il est vrai que quand j'ai vu ce M5 fonctionnel à 300 euros j'ai tout de même réfléchi avant de dire non... Cela aurait été valable d'après vous ? ...je me suis dis que non car avec la révision la facture s'élêverait à environ 500/600 euros donc vu l'état cela n'était finalement pas l'affaire du siècle.
On se ferait vite séduire hein !?
A cause de moi en plusfloguill a écrit :j'ai failli craquer pour un M5 tout à l'heure...