Beuts, je te hais

Merci, tout le plaisir est pour moi mon amifloguill a écrit :Beuts, je te hais
J'adore toujours autant le second degré et le sens de l'auto-dérision.floguill a écrit :C'est bien ce que je disais, les Léicaïstes sont l'élite de la photographie
floguill a écrit :je ne vois que rvlulu pour une mission pareille
Bonjour, à la lecture de ton message je te communique à toutes fins utiles cette info . Un amis collectionneur à qui je viens de lui acheter un objectif et c'est une personne sérieuse vends un Leica 3 Mot électroniquefloguill a écrit :...quel topic de neuneu !!!
Sérieux j'aurais certainement un M car j'en rêve...mais pas avant cet été. Celui qui me trouve les 500€ pour un boitier seul est le bienvenu![]()
J'ai plus rien à vendre, mon Rolleiflex a tout bouffé
Non, visiblement pas...Choulan a écrit :Ce n'est donc pas un poisson d'avril ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Isaac, c'est bien aimable de ta part et je t'en remercieMoréno Isaac a écrit :Bonjour, à la lecture de ton message je te communique à toutes fins utiles cette info . Un amis collectionneur à qui je viens de lui acheter un objectif et c'est une personne sérieuse vends un Leica 3 Mot électroniquefloguill a écrit :...quel topic de neuneu !!!
Sérieux j'aurais certainement un M car j'en rêve...mais pas avant cet été. Celui qui me trouve les 500€ pour un boitier seul est le bienvenu![]()
J'ai plus rien à vendre, mon Rolleiflex a tout bouffé
noir, nu qui n'aurait jamais servi avec sa boîte et notice d'origine pour le prix de 250€.Je l'ai vu et il est effectivement comme il me l'affirme. Tu peux faire passer l'info si tu connais. Je transmettrai son numéro de téléphone et ça se passera avec le vendeur.Si pour une raison que j'ignore pour l'instant je pourrais à la demande d'un futur acheteur me proposer de le tester au mieux de mes modestes connaissances pour rendre service et le ferais en toute imparcialité.Cordialement MI
oh que non !HRISTO a écrit :Non, visiblement pas...Choulan a écrit :Ce n'est donc pas un poisson d'avril ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh, avec ou sans 90 mm?floguill a écrit : j'ai déjà un tout petit peu craqué pour un M3...et puis un peu pour un M4-P aussi...et puis là je me demande si je ne vais pas me prendre un petit M5 pour le dessert.
Rectification : après renseignement auprès de ma fédération, je ne suis pas autorisé à utiliser un M5.floguill a écrit :...et puis là je me demande si je ne vais pas me prendre un petit M5 pour le dessert.
Ben justement, toi qui en parle je ne suis pas certain de ne pas me prendre le petit elmar 90/4 qui vient d'être mis sur summilux à 99 euros. A ce prix-là, c'est gâché que de ne pas le prendreGeorgesh a écrit : Euh, avec ou sans 90 mm?
Je vois en effet que tu ais à fond sur le M, je te comprends .Je reprécise pour le cas il s'agit d'un R3 j'avais oublié ce détail bien que le M3 MOT n'exite pas à ma connaissance!floguill a écrit :Merci Isaac, c'est bien aimable de ta part et je t'en remercieMoréno Isaac a écrit :Bonjour, à la lecture de ton message je te communique à toutes fins utiles cette info . Un amis collectionneur à qui je viens de lui acheter un objectif et c'est une personne sérieuse vends un Leica R3 Mot électroniquenoir, nu qui n'aurait jamais servi avec sa boîte et notice d'origine pour le prix de 250€.Je l'ai vu et il est effectivement comme il me l'affirme. Tu peux faire passer l'info si tu connais. Je transmettrai son numéro de téléphone et ça se passera avec le vendeur.Si pour une raison que j'ignore pour l'instant je pourrais à la demande d'un futur acheteur me proposer de le tester au mieux de mes modestes connaissances pour rendre service et le ferais en toute imparcialité.Cordialement MIfloguill a écrit :...quel topic de neuneu !!!
J'ai plus rien à vendre, mon Rolleiflex a tout boufféEn revanche, entre-temps j'ai déjà un tout petit peu craqué pour un M3...et puis un peu pour un M4-P aussi...et puis là je me demande si je ne vais pas me prendre un petit M5 pour le dessert. Donc tu vois je suis M à fond
![]()
Ce Leica dont tu parles pourra en revanche intéresser certains de nos amis
Non selement ce n'est pas un canular ni un poisson d'avril ce qui pour moi est vexan car ça partait d'un bon sentiment. mais à la lecture de la fiche technique , le R3 mot n'à pas à rougir face à un M3 OU M4P.Et puis c'est aussi un leica que je saches utilisant les objs R ,neuf et à ce prix même boîtier nu c'est pas si mal que ça. Apres tout il y en à qui achètent des boitiers plus rustiques et parfois destroy,alors.Cincérement, je tassures que j'aimerais que tu me donnes ton opinion sur l'erreur que j'aurais faite.Et s'il te plait ne prends pas ça comme une impolitese de plus de ma part.J'aimerais seulement comprendre.C'est peut être l'ocasion que tu m'apprennes quelque chose.Choulan a écrit :Ce n'est donc pas un poisson d'avril ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moréno ne prends pas mal cette histoire de poisson d'avril. C'est une boutade interne au forum en référence à une plaisanterie faite sur un autre fil. Ce ne vise en aucun cas à dévaloriser le contenu de ton messageMoréno Isaac a écrit :Non selement ce n'est pas un canular ni un poisson d'avril ce qui pour moi est vexan car ça partait d'un bon sentiment. mais à la lecture de la fiche technique , le R3 mot n'à pas à rougir face à un M3 OU M4P.Et puis c'est aussi un leica que je saches utilisant les objs R ,neuf et à ce prix même boîtier nu c'est pas si mal que ça. Apres tout il y en à qui achètent des boitiers plus rustiques et parfois destroy,alors.Cincérement, je tassures que j'aimerais que tu me donnes ton opinion sur l'erreur que j'aurais faite.Et s'il te plait ne prends pas ça comme une impolitese de plus de ma part.J'aimerais seulement comprendre.C'est peut être l'ocasion que tu m'apprennes quelque chose.Choulan a écrit :Ce n'est donc pas un poisson d'avril ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement. MI
Choulan a écrit :Moréno Isaac a écrit :Choulan a écrit :Ce n'est donc pas un poisson d'avril ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Choulan pour ta réponse.J'ai compris.MIChoulan a écrit :Moréno Isaac a écrit :Non selement ce n'est pas un canular ni un poisson d'avril ce qui pour moi est vexan car ça partait d'un bon sentiment. mais à la lecture de la fiche technique , le R3 mot n'à pas à rougir face à un M3 OU M4P.Et puis c'est aussi un leica que je saches utilisant les objs R ,neuf et à ce prix même boîtier nu c'est pas si mal que ça. Apres tout il y en à qui achètent des boitiers plus rustiques et parfois destroy,alors.Cincérement, je tassures que j'aimerais que tu me donnes ton opinion sur l'erreur que j'aurais faite.Et s'il te plait ne prends pas ça comme une impolitese de plus de ma part.J'aimerais seulement comprendre.C'est peut être l'ocasion que tu m'apprennes quelque chose.Choulan a écrit :Ce n'est donc pas un poisson d'avril ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement. MI
Moréno ne prends pas mal cette histoire de poisson d'avril. C'est une boutade interne au forum en référence à une plaisanterie faite sur un autre fil. Ce ne vise en aucun cas à dévaloriser le contenu de ton message