Joa, eh oui, encooore lui au 30eme et au hassel et sans pod. Tri, mono, quadruple ou que sais je

bonne nuit
ps. il est pas deguisé pour la photo.

analogic-man a écrit : je trouve que tu as bien fait de la couper...
Qui ? Moi ? De quoi ? On me parle ?benoit c a écrit :Toi, t'es encore allé faire un tour dans les souterrains !![]()
![]()
Je ne sais pas non plus ce que ça vaut, mais j'entends une vitesse lente, proche de la seconde. Il me semble logique qu'à une vitesse plus courante, comme 1/60è ou 1/125è, les vibrations soient plus importantes.monbon a écrit : Je ne sais pas ce que cela vaut
monbon a écrit :Le sujet a un peu dévié, au départ Rainer lancait le débat sur les vitesses lentes et les hasselblads, certains argumentant qu'ils vibraient beaucoup plus que des TLR.
Je ne sais pas ce que cela vaut mais bon, c'est dans le sujet:
Superbe celle-ci !monbon a écrit :Rainer: un de ces jours on va se croiser....
Port de Saint Goustan, 1/30eme de seconde un jour de ciel gris. (mam C220, 55mm)
+1, et la tienne aussi, Rainer !Cedric92 a écrit :Superbe celle-ci !monbon a écrit :Rainer: un de ces jours on va se croiser....
Port de Saint Goustan, 1/30eme de seconde un jour de ciel gris. (mam C220, 55mm)
Ca roule !rainer_p a écrit :monbon, t'es monté sur ce raffiot à touristes. La prochaine fois que tu va (à part de me prevenir, je suis chaque jour en semaine entre midi et 13h) monte la petite rue, tout droit aprés ton bateau la et à 50m plus haut, sur la droite il y a la boutique de Marc