Toute critique est la bienvenue.
Pellicules Fuji (périmées) développées par mes soins (pas de cuve mécanique mais des bidons accordéons ...)

Entre nous non mais j'héberge mes photos sur Flickr ....20x25 a écrit :Allons, allons, pas de copyright entre nous...![]()
J'aime bien la 1 et la 3 (mais ca ne surprendra personne...)
@+
Christophe
C'est clair!!!!monbon a écrit :Fait en 10 secondes et juste pour te montrer en quoi la signature est inutile, juste dommage.
Bon bin oui, comme tu t'en doutes ça me gêne !monbon a écrit :Fait en 10 secondes et juste pour te montrer en quoi la signature est inutile, juste dommage.
je le retire bien sur si cela te dérange.
flickr a écrit :Pour ce qui concerne le Contenu que vous stockez, transmettez ou mettez en ligne sur les Services en vue de le rendre accessible à des tiers, vous accordez à Yahoo! et aux sociétés du Groupe Yahoo!, pour le monde, un droit non-exclusif et gratuit d'utilisation permettant à Yahoo! et aux sociétés du Groupe Yahoo! de reproduire, publier et diffuser ce Contenu aux fins de fourniture du Service, de sa promotion et de sa distribution, et ce, sur tout support électromagnétique et par tout moyen de communication électronique, sur les sites du Groupe Yahoo! et sur les sites de partenaires ou de tiers.
Bin écoute j'ai pas cette impression ....effraie a écrit :de décourager, non. mais d'encourager les bonnes pratiques (c'est a dire celle qui rendent indépendant et autonome), oui. enfin, on devrait
grand principe de vie: ce n'est pas parce qu'on est parano qu'il n'y a pas de complot...Meb a écrit :mouais ....
Que ce soit justifié ou non c'est un choix. Choix à respecter donc.
Quant aux CGV Yahoo, la loi française s'applique tout de même