Tu as bien compris

En fait le démontage a buté sur le bouton de choix de priorité (diaf/vitess), sur la del à côté etsur le petit bouton qui active ou pas le visuel digital, donc je n'ai pas pu aller plus loin :-/ j'ai téléchargé un manuel d'entretient du A-1 en anglais pour le démontage, mais il n'indique rien sur la manière de les démonter (ou tout du moins je n'ai pas vu ou lu, il fait 170 pages

!)
Quand on m'a donné cet appreil, le levier d'armement et les sélecteurs en dessous étaient complétements bloqués par de la rouille blanche. Après nettoyage, tout se déplaçait à peut prêt correctement, et j'ai mis le fait que l'armement ne se fasse pas sur le dos de la pile (quand il n'y en a pas, normalement on ne peut pas armer l'appareil). Et là toujours rien. J'ai démonté aussi le bas de l'appareil, pour voir si il y avait quelque chose de bloqué ou je ne sait quoi, mais je n'ai pas trouvé non plus.
Je vais aller faire un tour sur le site de Sylvain Halgand pour voir si il n'y aurait pas des topics à ce sujet ^^