J'aime pas...
J'ai l'impression d'être enfermé... Malgré les quelques photos d'un ensemble plus général, je trouve que tu t'es trop focalisé sur des détails... J'y vois un certain malaise et une certaine envie de s'en sortir avec le graffiti ou une maison laissant entrevoir des personnes "colorées" (je ne sais pas trop comment exprimer ce que je veux dire)
Tu as photographié des impasses: un sens interdit, des volets clos, de l'eau non potable, un van qui fait office de rue, un chantier "interdit au public", une rue qui vient taper sur le bord droit de la photo, jusqu'à cette impasse justement... Je ne connais pas ce quartier et ne sais pas s'il est comme ça, si c'est toi, ou même moi!
Ca me rappelle georgesh qui faisait remarquer à Cedric92 qu'il s'enfermait lui-même durant ses prises de vue, au travers de grilles, et que cela avait tendance à se généraliser... C'est vraiment ce que je ressens au travers de tes prises de vue...
Comme à ton habitude, les cadrages, l'expo et les couleurs sont superbes...
Mais tu fais partie des 5 ou 6 photographes sur ce forum que l'on peut critiquer plus durement, donc je me permets! Ce n'est bien entendu qu'un avis, et seulement ressenti...
Dis-moi ce que tu en penses, à bientôt, Hugp