Mael a écrit : Cette photo me parle, mais d'une façon différente de celle que tu as définie. La composition et le parti pris du cadrage sont intéressants.
+1
Mael a écrit : Cette photo me parle, mais d'une façon différente de celle que tu as définie. La composition et le parti pris du cadrage sont intéressants.
effraie a écrit :assez évident que c'est un mariage, et qu'on attends la sortie des mariés ? oO oui, ça doit être le style typique du nord, parceque franchement, pour un parigot comme moi, *rien* ne le laisse devineraxisaye a écrit :Bon comme quoi , poster une photo "seule" est vraiment délicat, je m'en aperçois au fur et à mesure de mes prises de vues.
Pour le contexte, je suis peut - être doté de super pouvoirs mais ça me parait assez évident, ou alors c'est le style typique du nord.
Je sais pas, la photo de Depardon où l'on voit un punk qui crie assis sur le mur de Berlin lors de la chute,axisaye a écrit : Par curiosité, pourrais je avoir quelques photos qui parlent d'elles mêmes? Je pourrai alors comprendre de quoi tu parles.