Pour la notion d'infini, c'est plutot sur un forum de philosophie que tu trouveras une reponse, ou peut-etre spiritualite / religion ?
Sinon pour les cadres rouges je vais essayer :
En gros tout est pareil que sur un numerique, la difference c'est qu'en numerique tu enregistres directement les donnees du capteur, donc tu peux regler l'exposition a posteriori et tu peux faire toutes les retouches que tu veux. Avec un film il faut mieux pas te planter a la pdv pour eviter de jeter des rouleaux...
28-35-50-70-105 c'est la distance focale, pareil que sur un numerique, c'est la distance entre la lemtille exterieure et le point de nettete a l'interieur de l'appareil, c'est a dire sur ton film, ce qui fait, a cause des lois de reflexion/refraction, que le symmetrique du point net dans la realite sera net lui aussi sur le film. Je dis symmetrique mais ce n'est pas exactement symmetrique, disons simplement que plus ta focale est elevee, plus ton point net sera eloigne, d'ou l'effet de "zoom" decrit parfois dans les pubs (x12 optique...) en fait ca veut juste dire que tu reduis le champ de vision, donc tu as l'impression de zoomer, alors qu'en fait tu ne fais que reculer ton point net et reduire ton angle en meme temps.
Pour les modes (ME/Exp. Comp) lionel t'as repondu. ME tu dois regler le temps te pose (1sec, 1/20, 1/250....) et l'ouverture, c'est a dire l'ouverture du diaphragme qui laisse passer la lumiere. Plus tu ouvres, plus ta zone de nettete autour du point net est limitee, plus tu fermes, plus cette zone est large, en meme temps, tu perds de la lumiere quand tu fermes, et tu en gagnes quand tu ouvres. L'ouverture, c'est probablement la molette de droite (a moins que ce ne soit la vitesse) ca se lit f1:16, f1:4.5 etc.... plus le nombre est petit, plus c'est ferme, plus le nombre est grand, plus c'est ouvert. Attention 1:16 est plus petit que 1:4.5 car le ":" est le signe de la division ici.
Pour les infos de l'ecran, tu devrais regarder un manuel. Tu ouvres internet explorer, tu tapes
http://www.google.fr dans la barre d'adresse, puis tu tapes "canon EOS 600 manual" dans google...
Pour les autres photos, je n'ai pas trouve de carre rouge ?
J'espere que ca pourra t'aider. Sinon tu peux aussi trouver des cours de photographie sur internet. C'est quand meme dommage qu'on vous impose un travail en photographie sans vous donner les bases...