un T-Shirt noir a encollure assez large, avec un gros elastique. tu met le bas du T shirt sur la chambre avec l'elastique et tu met ta tete dans l'encollure...
tu peux perfectionner en nouant les manches...
a la place de l'elastique, tu peux utiliser des pinces a linge sur les montants de la chambre...
@+
Christophe
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Choisir une chambre grand format
-
- Super Gourou
- Eusaebius
- Super Gourou
Re: Choisir une chambre grand format
Ben je suis en train de me dire la même chose à propos de la Linhof Kardan color... Le corps arrière bouge. Il a du chopper du jeu, aussi ...Georgesh a écrit :Je suis très réservé sur la chambre Calumet, que j' ai utilisée, et qui manque de rigidité. C' est assez délicat, quand on met en place le chassis , il y a des risques de fausser les réglages de mise au point. Sinon,bonne chambre premier prix.

- Eusaebius
- Super Gourou
Je viens de faire mon premier essai mais j'ai sorti un plan-film complètement sous-développé. C'est malin... 

- Georgesh
- Site Admin
Vérifie le serrage du corps arrière sur le rail, ajoute peut-être des rondelles pour augmenter le serrage.Eusaebius a écrit :Ben je suis en train de me dire la même chose à propos de la Linhof Kardan color... Le corps arrière bouge. Il a du chopper du jeu, aussi ...Georgesh a écrit :Je suis très réservé sur la chambre Calumet, que j' ai utilisée, et qui manque de rigidité. C' est assez délicat, quand on met en place le chassis , il y a des risques de fausser les réglages de mise au point. Sinon,bonne chambre premier prix.
- rvlulu
- Super Gourou
Pas mieux, j'ai oublié de compenser le tirage en proxi-photo, niqué, enterré d'sombre le Pola déjà bien périmé.Je viens de faire mon premier essai mais j'ai sorti un plan-film complètement sous-développé. C'est malin...

-
- Super Gourou
Une seule solution: le QUickDisk!!!!rvlulu a écrit :Pas mieux, j'ai oublié de compenser le tirage en proxi-photo, niqué, enterré d'sombre le Pola déjà bien périmé.Je viens de faire mon premier essai mais j'ai sorti un plan-film complètement sous-développé. C'est malin...
@+
Christophe
- rvlulu
- Super Gourou
J'suis encore en train d'en décrypter les indications, mais merci du rappel.