Quand je pense qu'il y a des c... qui les vendent 50 centimes sur les vide-greniers!

La connerie (la mode?) reste une mine sûre d'opportunitékaribouh a écrit :Je me demanderai toujours si ce sont eux qui abusent vraiment trop ou bien nous qui sommes trop couillons pour ne pas en profiter et en faire de même.
Tiens, c'est curieux, ça, c'est exactement le matos qu'on m'a volé dans le coffre de ma voiture cet été...nikon38 a écrit :Bonjour,
Le Boncoin, il faut savoir saisir l'opportunité, beaucoup d'objets sont surestimés, normal, le boncoin, c'est gratuit, et tous les internautes connaissent.
Personnellement, j'y fait de très bonnes affaires, mais il faut faire vite, et être patient, le moteur de recherche n'est pas performant.
dernier exemple, voici le lot que j'ai acheté: Mamiya 645 1000s + son viseur prisme à cellule S + poignée power drive + 80mm f2.8 + 150mm f3.5 + 210mm f 4 en TBE!!, avec les étuis optiques, et un lot 24x36 Nikon FE + MD12 + 135 f2.8 + 50mm f1.4 + 28 f3.5 état moyen, + un flash torche NATIONAL enorme, avec son bloc batterie l'ensemble pour 300 euros.
Dans l'annonce, le vendeur demandais 250 euros, il à reçu une cinquantaine d'offre d'achat, et moi, avec un peu de culot, je lui en est offert 300 euros, j'ai remporté la vente, le vendeur est heureux.
état collection quand même :pP'tit Lu a écrit :Bonne pêche
pour qui veux essayer de comprendre : 200393362714