Un télémêtrique ?

Un reflex numérique Lumix G pour y monter des optiques M

La HONNNNNTE sur toi l'ami

J'ai reçu mon zorki 4 ce matin même par la poste...ilford_X a écrit :Bah alors on a une petite baisse de crise ?
Le M5 il n'est pas moche, il est juste décalé. Mais bon dieu quel appareil !hugo-rille a écrit : Ou un M5 tellement moche que t'es obligé de faire des photos avec!
un comme celui-cifloguill a écrit :Oh que oui, depuis que je l'ai essayé je ne le perçois plus de la même manière
Non, pas un M, mais j'ai trouvé un job d'étudiant pour mon année au maroc, et l'été prochain je vais à québec... et j'ai de plus en plus envie de me payer un bessa R2M avec quelque objectifs (21,35,50,90), et comme les objectifs en monture à vis de voigtlander sont beaucoup moins chers que les mêmes en monture M, j'y pense pas mal...hugo-rille a écrit :Un Leica M? Ca ça donnerait un beau coup de pouce pour rajouter dix pages au fil!![]()
La bague d'adaptation est une voigtlander, ya pas de raison que ce soit pas bon!
Le garnement a 15 ans ! J'ai pas encore touché au Rolleiflex, en fait. La Pöste était sensée le livrer en main propre, et personne pour receptionner. Donc, vais devoir aller le chercher demain. J'ai hâte !hugo-rille a écrit :Un rolleiflex?? Petit garnement va! (ouais je sais maintenant je suis majeur donc je m'adapte côté insultes!) D'ailleurs, je me posais une question: t'as quel âge déjà? Je me disais ça parce que je trouve ça cool que tu fasses de l'argentique (et moi aussi par la même occasion!
)