Je repondrais en plusieurs points:
positif: c'est une image relativement agreable, moins "photographique" que ce qu'on a l'habitude de voir... et l'abstraction est plus presente que sur beaucoup d'image presente dans cette rubrique...j'ai au premier coup d'oeil cru que tu nous presentais une gravure....
negatif je suis d'abord comme papouleu extremement gené par le fait que tu ne soit pas l'auteur de la photo intiale, qui n'est par ailleurs pas assez visible et/ou "iconique" pour etre reconnue...(on n'est pas dans le cadre d'un detournement d'image connu)
C'est pour moi plus un travail de graphiste ou de plasticien "mixmedia" qu'un travail photographique (qui pourrait lui aussi etre mixmedia ou plasticien d'ailleurs...)... et c'est dans ce cadre qu'il atteint les limites de ce que l'on presente ici, voir les franchi...
Ca aurait ete le meme motif, mais tu nous aurais expliqué que c'etait un chimigramme, que tu avais ensuite fait reticulé et brulé a la flamme avant de dessiner dessus, ca serait peut etre passe, car il y aurait eu un ancrage photographique fort et une demarche personnelle...
@+
Christophe