Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Labo à petit budjet

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
over oggo photo
Débutant
Débutant

Labo à petit budjet

Message par over oggo photo »

Salut tous le monde je débute dans l'argentique et aimerai faire mon propre labo N&B mais étant donné mon petit budget, que je veuille avoir les photos sur l'ordinateur et le fait que je n'ai pas l'accessibilité à une salle de bain (ma mère veut pas)je me suis un peu documenté et j'ai trouvé plusieurs méthodes:

1 développer mes films dans ce http://www.caddyphoto.com/index.php?cPath=14_124 avec les produits normaux et de photocopier les scans avec http://micro-informatique.fnac.com/a241 ... ?PID=73371(j'ai un macintosh car tout les scans ne sont pas compatibles) mais dévellopper les négatifs chez moi reste possible je sais c'est compliqué ne me demandez pas d'expliquer ; ça prendra toute la page...

2 le développement tradi (je ne peux pas ranger d'agrandisseur d'image, donc impossible)

3 en labo ou en association dans mon quartier je crois qu'il y en a mais le labo est cher et les associations restent envisageables

quels est le meilleurs rapport qualité prix, y a-t-il d'autres méthodes? merci à tous d'avance
Modifié en dernier par over oggo photo le jeudi 11 juin 2009 18:46, modifié 1 fois.
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Re: Labo à petit budjet

Message par 20x25 »

over oggo photo a écrit :
en association dans mon quartier je crois qu'il y en a mais le labo est cher et les associations restent envisageables
meilleure solution pour toi, AMHA

@+

Christophe
over oggo photo
Débutant
Débutant

Message par over oggo photo »

merci de ta rapiditée :P :P
grains et pixels
Passionné
Passionné

Message par grains et pixels »

D'accord avec 20x25 ! Si tu as la possibilité de rejoindre une assoc près de chez toi, tu y trouveras le matériel dont tu as besoin ET tous les conseils qui vont avec, donnés par de vrais gens. N'hésite pas
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »