Salut tous le monde je débute dans l'argentique et aimerai faire mon propre labo N&B mais étant donné mon petit budget, que je veuille avoir les photos sur l'ordinateur et le fait que je n'ai pas l'accessibilité à une salle de bain (ma mère veut pas)je me suis un peu documenté et j'ai trouvé plusieurs méthodes:
1 développer mes films dans ce http://www.caddyphoto.com/index.php?cPath=14_124 avec les produits normaux et de photocopier les scans avec http://micro-informatique.fnac.com/a241 ... ?PID=73371(j'ai un macintosh car tout les scans ne sont pas compatibles) mais dévellopper les négatifs chez moi reste possible je sais c'est compliqué ne me demandez pas d'expliquer ; ça prendra toute la page...
2 le développement tradi (je ne peux pas ranger d'agrandisseur d'image, donc impossible)
3 en labo ou en association dans mon quartier je crois qu'il y en a mais le labo est cher et les associations restent envisageables
quels est le meilleurs rapport qualité prix, y a-t-il d'autres méthodes? merci à tous d'avance
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Labo à petit budjet
-
- Débutant
Labo à petit budjet
Modifié en dernier par over oggo photo le jeudi 11 juin 2009 18:46, modifié 1 fois.
-
- Super Gourou
Re: Labo à petit budjet
meilleure solution pour toi, AMHAover oggo photo a écrit :
en association dans mon quartier je crois qu'il y en a mais le labo est cher et les associations restent envisageables
@+
Christophe
-
- Débutant
merci de ta rapiditée

- grains et pixels
- Passionné
D'accord avec 20x25 ! Si tu as la possibilité de rejoindre une assoc près de chez toi, tu y trouveras le matériel dont tu as besoin ET tous les conseils qui vont avec, donnés par de vrais gens. N'hésite pas