1.
2.
3.
Nota : premiers scans N&B avec mon scanner Plustek 7200, dites-moi ce que vous pensez du résultat.
wEscO a écrit : et tout ça en gardant du détail dans les basses lumières.
je ne suis pas un pro du post-traitement donc je ne peux que progresser, tout va bien.
merci.
wEscO a écrit :et tout ça en gardant du détail dans les basses lumières.
(...)
boris a écrit :Bonsoir à tous
(...)
![]()
![]()
![]()
Sur mon écran, je ne vois plus de détails dans les feux de signalisation, l'immeuble de droite à perdu pas mal de ses verticales et l'acier riveté du pont sur la gauche, n'est plus qu'une grosse masse sombre et "boutonneuse".
C'est comment sur vos écrans ?
je suis d'accord avec toi! la moitié haute de l'image est mieux, mais la basse est moi bonne!boris a écrit :Bonsoir à tous
(...)
![]()
![]()
![]()
Sur mon écran, je ne vois plus de détails dans les feux de signalisation, l'immeuble de droite à perdu pas mal de ses verticales et l'acier riveté du pont sur la gauche, n'est plus qu'une grosse masse sombre et "boutonneuse".
C'est comment sur vos écrans ?
Ce qui veut aussi dire que c'est surtout pour donner une direction et qu'il y a une de la matière a restituer une belle image avec un peu de travail dessus... C'est donc largement perfectible, c'est une évidence ...10 minutes sur celle qui me parle le plus