Waouh...
Merci pour vos encouragements même si du coup je me retrouve un peu bête sur ce coup là car même si j'aime beaucoup cette photo que j'ai prise, je ne pensais pas que j'aurai pu la publier autre part que dans cette section.
Vis à vis de vos remarques sur la composition, comprennez tout de même que cette photo a été prise sur le vif pendant que le zig ne me regardait pas. En effet quand il voyait que je le photographiais il se tournait vers moi et faisais des gestes bizarres mais amicaux.
Poussé par le public, coincé contre les enceintes au premier rang, les lumières et les hurlements...finalement en y repensant j'ai tout de même limité les dégats !
Ka.mera, il est très rare que je poste sans passer au moins 30 minutes sur un négatif avec les outils informatiques dont je dispose et beaucoup plus de temps avec l'agrandisseur. J'aime bien ta version qui équilibre le travail sauvage que j'ai fait avec ce négatif, merci de t'être donné cette peine.
Tu as raison j'ai encore beaucoup à apprendre en la matière, mais pour cela il va me falloir beaucoup plus de temps en labo. Les vacances c'est fait pour ça ?
Je retiens ton conseil bibliographie, j'avais vu ce livre sur l'amazone quand j'avais acheté mon bachelier et j'avais été intrigué.
Prendre le temps de consulter tous les livres sur la photo dans la bibliothèque municipale de Montbé pourrait être aussi un bon devoir de vacance...
Bon je vais regarder mes négatifs de la fête de la musique avec un oeil plus positif histoire de voir si je peux faire un post dans la bonne section histoire de rattraper mon erreur d'appréciation...